Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Guerre en Ukraine : comment surmonter ses angoisses et ses peurs

Guerre en Ukraine : comment surmonter ses angoisses et ses peurs

Le 09 mars 2022
Guerre en Ukraine : comment surmonter ses angoisses et ses peurs

La situation tendue en Ukraine peut réveiller ou être à l’origine de fortes angoisses ou du stress.


Les symptômes sont nombreux, en voici quelques-uns
Si vous sentez que le rythme de votre respiration augmente, que votre gorge votre poitrine ou votre ventre se serrent, ou encore sur vous avez des frissons ou même des douleurs musculaires il existe des solutions.


La sophrologie et le R.I.T.M.O® sont entre autres des techniques très efficaces.


La sophrologie va vous permettre grâce à des outils tels que la respiration ventrale, le dégagement du négatif et la détente d’atténuer considérablement tous ces symptômes
Une manière aussi de devenir acteur de votre mieux être .


Le R.I.T.M.O® va permettre de retraiter des émotions plus ou moins anciennes qui lorsque qu’elle sont réactivées, entre autre par rapport à ce conflit, génèrent ces angoisses et ce stress.
Avec ce travail profond nous arrivons à traiter ces émotions, réduire leur perception et donc agir sur les angoisses et le stress qui disparaissent ainsi que les symptômes.

C’est pourquoi je vous accueille à Vincennes dans mon cabinet d’hypnothérapie et de sophrologie pour une accompagnement personnalisé. Mon cabinet est aussi proche de Saint Mandé et de Montreuil sous bois.


Vous pouvez me contacter en tant qu'hypnothérapeute et sophrologue à Vincennes au 01.88.24.37.02 ou directement sur mon formulaire de contact.